X-man
"on m a vendu papa... je suis cale pour de bon ici
et c est tant mieux... si c est pour aller voir des indigenes se rouler dans la poussiere... et des indiens nostalgiques compter les fafios mieux je reste ici."
hihihihihihihihihahahahahaha!
mierde alors....je dois emmener un cater pour te deraciner de ton coin la einh...
"on m a vendu papa... je suis cale pour de bon ici
et c est tant mieux... si c est pour aller voir des indigenes se rouler dans la poussiere... et des indiens nostalgiques compter les fafios mieux je reste ici."
hihihihihihihihihahahahahaha!
mierde alors....je dois emmener un cater pour te deraciner de ton coin la einh...
Merci de patienter...

