Anel-k (Cameroun) le 17/12/2014 Ã 18:02
Ne t'inquiète pas;il faut plutôt avoir peur pour eux.Mais, je vais m'en occuper.Je vais bien les broyer, et ils regretteront de m'avoir approché.Apparemment, il y en un des 2 qui ne tape que les bandits.Donc, comme je n'en suis pas un, il part perdant.
Ne t'inquiète pas;il faut plutôt avoir peur pour eux.Mais, je vais m'en occuper.Je vais bien les broyer, et ils regretteront de m'avoir approché.Apparemment, il y en un des 2 qui ne tape que les bandits.Donc, comme je n'en suis pas un, il part perdant.
Merci de patienter...

