ce site va bientot disparaitre ma la faute au webmaster qui a donné un titre foncier a un certain bifteckologue membre du RDPC qui a le droit sur tout ici mais pas de devoir.Quand il s'agit d'une autre personne le webmaster sort ses griffes et banni la personne.c'est vraiment le cameroun des grands ambitions
Merci de patienter...

