PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de washington/usa a écrit le 26 juin 2003 à 5h53
a Bencheur,

a te lire,tu reproches certains joueurs de la nat qui ont ose dire non au mode de fctionnemt de la nat.
c est vrai en cette periode de victoire, il est difficile de se rappeler des problemes qui ont mine la nat .Il est aussi plus facilement de debiter des tares concernant les lions comme tu le fais .Je te pensais beaucoup plus eclaire que ca!! Comment ne pas se rendre compte que c est par des installations plus modernes que notre football va se developper? t es tu deja poser la question de savoir pourquoi les clubs camerounais ont des pietres resultats en coupes africaines? peut etre fais tu partie de ceux qui pensent que le developpement du foot camerounais passe par l equipe nationale!? t es colle mon grand ! car l equipe nationale n est que l arbre qui cache la foret. Que dis tu du travail des brasseries du cameroun? de la kadji qui ont forme des joueurs comme eto o ,song djemba et j en passent des meilleurs? tu nous diras aussi que c est de la merde.tu as peut etre raison...
c est bien le cameroun gagne et t as dit "on n a pas besoin d infrastructures" et si on avait perdu??? qu aurait tu dis?
c est bien qu il y ait un site comme camfoot car ca nous permet "d echanger " nos idees "d apporter" des solutions afin de faire avancer le foot camerounais. En ce qui te concerne, t as critique mais ca ne nous as pas avancer car t as rien propose.Ce qui veut dire que pour toi le football camerounais se porte tres tres bien.
merci de ton apport
salut a l homme et je regarde de pres la demi finale
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist