X-man
hahahahaha! pardon, le taux d'humidite est un des parameters ou indicators... de la temperature..hihihihihi mon peutit
hahahahaha! pardon, le taux d'humidite est un des parameters ou indicators... de la temperature..hihihihihi mon peutit
Merci de patienter...

