Nous voulions nous qualifier pour la CAN, eh bien nous y sommes. Nos enfants connaîtront les grandes oppositions dès janvier. Renforcer notre entre jeu de 2 elements (A6 + ...) et ramener KAMENI dans la tanière ne pourront que nous faire le plus grand bien.
Nous jouerons notre 1er match sans MBIA (suspendu).
Nous jouerons notre 1er match sans MBIA (suspendu).
Merci de patienter...

