Juste de passage a écrit le 3 décembre 2014 à 16h03 Je parlais de NIVEAU, le tien, pas de toi, physiquement. Je reprends donc, Je vais juger un niveau qui n'existe pas? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...