DeChicago de Chicago a écrit le 2 décembre 2014 à 19h56 @Camfoot, Meme pas un petit papier sur l'enterrement de Val Mezague? Weekie IL se peut que le gouvernement la federation personne n'y etait representee es-ce vrai Camfoot? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...