Monsieur l'éboueur,c'est la justice camerounaise qui doit faire son travail, en se débarassant de ce que tu appelles poubelle;Mais, ne fuis pas les odeurs qu'auraient laissé ton champion ailleurs, quand le vent les conduit jusqu'à toi.
Merci de patienter...

