Arretez de bavarder sur le Toli. Foncez droit chez les delegues elus de la fecafoot de vos departements ( Oui vous savez qui ils sont) , reglez les comptes a ces mangetivores qui ne sont la que pour detruire le football et l etat camerounais. Seule une bonne fessee pourra faire changer ces faineants. Tombi se sert de l argent que lui et ses frere Iya ont voles pour acheter les elections. Les faineants Comme Happy, qui partent luttes en route route juste pour quelque billets de banque. Seul cela pourra changer la Donne. Moi je fonce chez l un des faineants la aujourdhui
Merci de patienter...

