@ JOHN BARRICK
Tu fais des commentaires sur le programme d'un candidat unique ??? Tu as l'art d'embrouiller les gens dans ce forum , tu es un supporter de IYA et tu détestes BELL. Tu ne t'insurges pas contre la mascarade qu'on nous sort à ces élections et nous parle des programmes. Les mafieux de la fecafey sont infiltrés partout, on sait aujourd'hui qui est leur représentant dans ce forum.
Tu fais des commentaires sur le programme d'un candidat unique ??? Tu as l'art d'embrouiller les gens dans ce forum , tu es un supporter de IYA et tu détestes BELL. Tu ne t'insurges pas contre la mascarade qu'on nous sort à ces élections et nous parle des programmes. Les mafieux de la fecafey sont infiltrés partout, on sait aujourd'hui qui est leur représentant dans ce forum.
Merci de patienter...

