Minalmi a écrit le 22 novembre 2014 à 10h10 @Juste de passage (Soudan) le 22/11/2014 à 09:50 TOMBI était Sécrétaire Général de la FECAFOOT pas Président. Donc il n'était qu'un administratif. Il faut rester objectif. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...