L'idiot c'est le lâche. C'est le lâche qui fait semblant de ne pas supporter Tombi, pourtant, il a ouvert sa plus vielle bouteille de whisky de sa cave hier afin de fêter la désignation de son champion comme candidat unique.
Merci de patienter...

