Londonien a écrit le 20 novembre 2014 à 15h39 @tous il ya aujourdhui au cameroun des gens en age de retraite qui n'ont jamais travaille alors qu'il ya beaucoup de vieillards en age de retraite qui sont encore en poste.je ne parle pas de @ndogkoti biensur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...