Donny de Lyon a écrit le 19 novembre 2014 à 14h56 @Undjo (Afghanistan) le 19/11/2014 à 14:50 Mine de rien, j'ai peur d'une défaite de la CI. J'ai peur qu'Abidjan prenne feu en cas de défaite... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...