@ THE X-MAN (Pays Bas) le 18/11/2014 Ã 10:54
Comment peux-tu le savoir ? Lorsqu’il partait en contre, c’était dans le but de dégager son camp. Il s’est lancé et a sauté avec le souci d’enrayer cette attaque. Mais l’attaquant congolais a été plus prompt et il n’a pas été empêché de jouer puisque NKOULOU est allé écarter le danger par la suite. Les Congolais eux-mêmes n’ont pas demandé l’exclusion d’ONDOA. Mais c’est toi-même qui en fait la demande aujourd’hui. Marrant hein , !!!
Tu dis :
"ondoa a les pieds a terre quand il est deja a un metre de sa surface
pourquoi saute t il donc des que bolassie essaie de le lober de la tete puisque ondoa ne peut PLUS JOUER DES MAINS???"
Ekiéééééé mon frère, tu voulais qu’ONDOA se baisse ???
Comment peux-tu le savoir ? Lorsqu’il partait en contre, c’était dans le but de dégager son camp. Il s’est lancé et a sauté avec le souci d’enrayer cette attaque. Mais l’attaquant congolais a été plus prompt et il n’a pas été empêché de jouer puisque NKOULOU est allé écarter le danger par la suite. Les Congolais eux-mêmes n’ont pas demandé l’exclusion d’ONDOA. Mais c’est toi-même qui en fait la demande aujourd’hui. Marrant hein , !!!
Tu dis :
"ondoa a les pieds a terre quand il est deja a un metre de sa surface
pourquoi saute t il donc des que bolassie essaie de le lober de la tete puisque ondoa ne peut PLUS JOUER DES MAINS???"
Ekiéééééé mon frère, tu voulais qu’ONDOA se baisse ???
Merci de patienter...

