THE X-MAN (Pays Bas) le 18/11/2014 Ã 10:44
C'est vrai, j'ai oubli" FRANCK ETOUBDI, que je mets donc en complément.
Je ne mettrai donc pas de joueurs locaux, sauf FEDJOU.
NDY ASSEMBE me déçoit.
C'est vrai, j'ai oubli" FRANCK ETOUBDI, que je mets donc en complément.
Je ne mettrai donc pas de joueurs locaux, sauf FEDJOU.
NDY ASSEMBE me déçoit.
Merci de patienter...

