S'il avait fait le travail normalement comme on lui demandait de le faire, c'est-à -dire écrire des textes qui serviront à tous, au football camerounais, pas seulement à certains personnes comme cela semble être le cas, il n'y aurait pas ce bataillon d'hommes armés. C'est la raison pour laquelle, je me demande s'il n'a pas honte ce Mr.
Merci de patienter...

