@ 12345 (Allemagne) le 12/11/2014 Ã 21:53
"Confirmation: Mendo ze est bel et bien en prison
Pourquoi Popol fait cela a tous ses Amis. Il leur laisse voler pendant longtemps, et quand ils sont vieux, il les enferme. C est cruel et c est mechant."
Tu nous parles de quoi là ? En volant les deniers publics comme il l’a fait tout le temps qu’il a cotoyé Popol, c’était gentil ?
@ DI ANGELO (Antilles Neerlandaises) le 12/11/2014 Ã 18:13
Les danseurs de soukouss ne viendront tout de même pas nous dicter leur loi à Mfandena, non ? Ce sera l’occasion de voir nos jeunes LIONS face à une situation compliquée. Les LIONS nouveaux préfèrent jouer contre les équipes qui attaquent, et donc ne ferment pas le jeu. Je crois que la vitesse des ces jeunes alliée à leurs bagages techniques sont des atouts pour ce match plus précisément. Les ivoiriens sont plutôt vieillissants. L’expérience à elle-seule ne suffit pas toujours à faire la décision. Espérons que l’apport d’EKENG soit un bonus pour nos LIONS. J’attends de le voir.
@ THE X-MAN (Pays Bas) le 12/11/2014 Ã 18:47
Je crois qu’ASSOU a fait son temps. Je ne pense pas qu’on le reverra un jour dans la tunique vert-rouge-jaune. Si ce n’est pour un sport de combat.
@ Londonien (Royaume Uni) le 12/11/2014 Ã 20:25
J’ai pas le souvenir que les élections dans les autres fédérations sportives camerounaises aient déchainé autant de passion. C’est la soif de gombo qui provoque cette barbarie.
"Confirmation: Mendo ze est bel et bien en prison
Pourquoi Popol fait cela a tous ses Amis. Il leur laisse voler pendant longtemps, et quand ils sont vieux, il les enferme. C est cruel et c est mechant."
Tu nous parles de quoi là ? En volant les deniers publics comme il l’a fait tout le temps qu’il a cotoyé Popol, c’était gentil ?
@ DI ANGELO (Antilles Neerlandaises) le 12/11/2014 Ã 18:13
Les danseurs de soukouss ne viendront tout de même pas nous dicter leur loi à Mfandena, non ? Ce sera l’occasion de voir nos jeunes LIONS face à une situation compliquée. Les LIONS nouveaux préfèrent jouer contre les équipes qui attaquent, et donc ne ferment pas le jeu. Je crois que la vitesse des ces jeunes alliée à leurs bagages techniques sont des atouts pour ce match plus précisément. Les ivoiriens sont plutôt vieillissants. L’expérience à elle-seule ne suffit pas toujours à faire la décision. Espérons que l’apport d’EKENG soit un bonus pour nos LIONS. J’attends de le voir.
@ THE X-MAN (Pays Bas) le 12/11/2014 Ã 18:47
Je crois qu’ASSOU a fait son temps. Je ne pense pas qu’on le reverra un jour dans la tunique vert-rouge-jaune. Si ce n’est pour un sport de combat.
@ Londonien (Royaume Uni) le 12/11/2014 Ã 20:25
J’ai pas le souvenir que les élections dans les autres fédérations sportives camerounaises aient déchainé autant de passion. C’est la soif de gombo qui provoque cette barbarie.
Merci de patienter...

