Navajo
roma joue contre moscou a l exterieur
et contre man city a domicile
moscou n a perdu que contre le bayern a domicile
et roma n a gagne aucun match a l exterieur...
donc c est le djambo pour la roma
roma joue contre moscou a l exterieur
et contre man city a domicile
moscou n a perdu que contre le bayern a domicile
et roma n a gagne aucun match a l exterieur...
donc c est le djambo pour la roma
Merci de patienter...

