Eva a écrit le 5 novembre 2014 à 20h06 Il y a eu la grève des lions, la dernière place a la coupe du monde, la crise burkinabée, les propos de Willy SAGNOL. CAMEROUN, O BOSSO, MA NE TONDI WA. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...