Ndogkoti de Abidjan a écrit le 5 novembre 2014 à 10h30 @yvan Tu as peur de JOHN BARRICK pour le citer nommément comme celui qui a pris l'affaire de Bona, l'a amplifiée jusqu'à à à ? En passant, enlève toute référence à NDOGKOTI de ton pseudo. jon mut! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...