arrêtez de dénigrer les joueurs il faut aller vous même au terraain et ce n'est ni eto ni job qui font l'ensemble d'une équipe
oh les gars arreteeeeeeeeeeez
encourageons plutôt
oh les gars arreteeeeeeeeeeez
encourageons plutôt
Merci de patienter...

