@The X Man
Franchement quel est l'interêt de poster autant de fois le même message .
Pfffffff!!!!!!! frangin, déjà que je suis désabusé par l'affaire burkinabé, mais s'il faut aussi supporter tes frasquestssssuuuuiiiipppp
Je fais le choix de m'en aller d'ici.
Franchement quel est l'interêt de poster autant de fois le même message .
Pfffffff!!!!!!! frangin, déjà que je suis désabusé par l'affaire burkinabé, mais s'il faut aussi supporter tes frasquestssssuuuuiiiipppp
Je fais le choix de m'en aller d'ici.
Merci de patienter...

