Navajo boy a écrit le 31 octobre 2014 à 15h02 VIVEEEEEEEEEEEE LE PEUPLE !!!! @JOHN BARRICK (France) Grand, ton fils la qui est toujours de passage me donnes de plus en plus l'impression d'etre un petit c.on !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...