Une révolution qui pour moi n'a abouti à rien, puisque c'est l'armée, son chef d’État major, qui prend les choses en main, homme toujours loyal à Compaoré. Donc, Compaoré continuera de diriger le pays depuis le camp de Pô.
Merci de patienter...

