Moi à la place de Bona, j'aurais donné le nom du ministre à passeport étranger et exigé sa démission. Il n'y a pas de double nationalité pour les Camerounais et les postes de la Fonction Publique sont réservés aux Camerounais à ce que je sache.
J'aurais même été plus retors en exigeant que ce ministre rembourse ses émoluments.
J'aurais même été plus retors en exigeant que ce ministre rembourse ses émoluments.
Merci de patienter...

