Les supporters de SEF sont des vrais gens. Je vois certains meilleurs fans des new LIONS, souffrir pour certaines genres d équipe. Moi après les LIONS c est EVERTON. et après les équipes ou jouent les camers et on prend le temps de se reposer.
Merci de patienter...

