@Ndogkoti
Comme aime à t'appeler l'autre; toutes mes félicitations " tonton".
J'ai un ancien camarade qui est expat avec sa femme de ce côté, et puis j'ai aussi dans mon carnet le DRH de Telesud pote comme cochon avec la puissante Minsanté ( il a même réussi à la trainer chez moi alors que je ne la connaissait pas, une presque ex first ladies ......
J'ai jusqu'ici décliné toutes les invitations à visiter ce pays, il parraît qu'il n'est pas mal
Comme aime à t'appeler l'autre; toutes mes félicitations " tonton".
J'ai un ancien camarade qui est expat avec sa femme de ce côté, et puis j'ai aussi dans mon carnet le DRH de Telesud pote comme cochon avec la puissante Minsanté ( il a même réussi à la trainer chez moi alors que je ne la connaissait pas, une presque ex first ladies ......
J'ai jusqu'ici décliné toutes les invitations à visiter ce pays, il parraît qu'il n'est pas mal
Merci de patienter...

