Les ânes de Camer vous êtes comme les gonzesses car lorsque ça va vous courrez et lorsque ça ne va pas vous cochez. C'est quoi même on en a marre de vos tolis car personne de vous n'a la solution pour l'équipe. Laissons le coatch faire son choix et que les lions nous battent la colombie demain.
Merci de patienter...

