MOURINHO aurait pu faire mieux l année passée. l attaque ETOO DEMBA était plus payant mais ayant sacrifié J MATA, MOURINHO n a pas voulu avoir L ESPAGNE sur son dos et il a passé tout son temps a cajoler TORRES contre les interets de l équipe.
Merci de patienter...

