Juste de passage a écrit le 26 octobre 2014 à 20h38 Anel-k (Cameroun) On es expose qui? Qui cherche l'autre partout? jon mut! Tu blagues, je fais appel a ton souffres douleur, @Ndogkoti, hein......... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...