@Eva (Gabon) le 23/10/2014 Ã 06:32
"Navajo, tu es triste pour la roma ,pendant la coupe du monde,tu étais ou?"
j'etais la, j'etais la, plein d'espoir apres le match contre l'allemagne..............mais sans bouche par la suite !!
"Navajo, tu es triste pour la roma ,pendant la coupe du monde,tu étais ou?"
j'etais la, j'etais la, plein d'espoir apres le match contre l'allemagne..............mais sans bouche par la suite !!
Merci de patienter...

