Popor peut si tu voyais les occas que loupe Rui COSTA tu laisserais Job en Paix......Je suis convaicu que job est un bon joueur et je suis convaincu que tu viendras lui demander pardon après le match contre la Colombie....Il ne faut pas seulement voir un match à travers les buts ,car le but avant d'etre marqué est construit par d'autres joueurs..Je suis meme sur que tu ne te rappelles plus de quel joueur avait devié le ballon afin que Eto'o marque...Les joueurs qui font les abscisses sont aussi importants que ceux qui marquent.......Esperons seulement que schaffer mettent les plus en forme et nous verrons...moi je ne supporte pas un joueur mais toute l'equipe,mais ne frustrons pas ceux là que nous avons aduler hier,n'oublions pas que "Mademoiselle"a choisi de jouer pour les ILICS quand meme il avait l'opportunité de jouer avec les espoirs de France.Encourageons ce valeureux CAMEROUNAIS
Merci de patienter...

