@JOHN BARRICK (France) le 16/10/2014 Ã 06:47
Tout à fait. Je ne provoque rien mais ils sont irremplaçables ? Comme le duo est éternel, qu'il en soit donc ainsi. Il faut partout un peu de l'amélioration continue. Kwenke n'a t-il pas fait autant qu'Aboubakar ? les réglages actuels sont bons mais ne sont pas complètement satisfaisants avec les montées de Mbia qui est souvent très offensif et c'est bon pour l'équipe car ça produit.
Tout à fait. Je ne provoque rien mais ils sont irremplaçables ? Comme le duo est éternel, qu'il en soit donc ainsi. Il faut partout un peu de l'amélioration continue. Kwenke n'a t-il pas fait autant qu'Aboubakar ? les réglages actuels sont bons mais ne sont pas complètement satisfaisants avec les montées de Mbia qui est souvent très offensif et c'est bon pour l'équipe car ça produit.
Merci de patienter...

