Mais il faut vraiment avoue que le depart d'ETOO a fait du bien au cameroun ce qui est le contraire de celui de Drogba avec la CI.
Eto'o avait pri le foot camerounais en otage!!!!!!
Eto'o avait pri le foot camerounais en otage!!!!!!
Merci de patienter...

