PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchitcha Tchitcha de Bépanda/CAMER a écrit le 25 juin 2003 à 8h11
A tous les fils du bled vivant au ko ou à l'étranger, ne voyez vous pas que le départ d'Etoo pour son club pouvant le privé de la démi-finale d'abord puis de la finale ensuite est une manoeuvre de nos colons français? Savez vous pourquoi? Le Cameroun est le seul pays qu'il redoutent en ce moment car nos lions sont imprévisibles et son capables du meilleur comme du pire selon leurs tempéraments.
Réagissons vivement sur tous les sites où la fifa peut nous écouter ainsi que nos colons et nous pourrons voir revenir notre Etoo.
Toutefois, s'il ne revient pas, Ndiefi aura interêt à fausser toutes les perspectives de notre adversaire et l'opinion publique qui ne voient que Etoo pour notre attaque.
Allez les lions.
Un seul mot continuez!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist