pr une selection de 25 joueurs,c'est inadmissible qu'il n'y ait qu'un wadjo dans l'équipe.
Il faut au moins 5 wadjos dans cette équipe la.C'est pas mon Camerun ça
Il faut au moins 5 wadjos dans cette équipe la.C'est pas mon Camerun ça
Merci de patienter...

