malongo a écrit le 9 juin 2005 à 21h11 @bono l' argentine n est pas la seule equipe qualifieé il ya aussi l' iran; le japon ; la coree du sud; et l' arabie saoudite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...