Hilary a écrit le 11 octobre 2014 à 14h33 @Men Nde Merci pour le lien .... @Ndogkoti Donc,tu n'es même pas au stade ?Après ,tu viendras nous embêter avec ta bouche n'est-ce pas ?D'ailleurs cela ne change rien,tu ne comprends rien au foot...lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...