cette equipe a encore trop de dechets, trop lente, pas de jeu en profondeur car le milieu manque d'initiative et de creativité. Meme a l'aile Moukandjo inexistant! Ceci face a la sierra leone.
Je pense qu' il va falloir patienter encore bien longtemps pour cette équipe...
Je pense qu' il va falloir patienter encore bien longtemps pour cette équipe...
Merci de patienter...

