Voilà ke le pdt de Mallorque décide de rappeler Eto'o. SI ce n'est pas de la destabilisation ça. Je comprends k'il a besoin de lui mais la coupe du roi c samedi. Nous on joue jeudi. En tt k, ils ne nous destabiliserons pas bien au contraire.
Merci de patienter...

