Kinto a écrit le 9 juin 2005 à 15h20 @Djindja Ne payez pas AJ, il va lap jusqu'à à à à à il va faire les LIC regarderont le mondial uniquement dans les tribunes ou à la télé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...