PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 11 octobre 2014 à 12h56
@tous

Les africains doivent prendre des mesures afin de pouvoir combattre des épidémies comme ébola sans toutefois avoir recours à l'aide occidentale. Nous devons suffisamment investir dans la recherche, dans la santé. Il est vraiment inadmissible qu'en 2014 une grande majorité d'africains soit encore obligée de s'exiler en occident,en Afrique du sud ou au Maroc dès lors qu'ils sont atteints de certaines maladies pour se faire soigner. La priorité dans tout pays est la santé. Les plus gros budgets doivent toujours revenir aux ministères de la santé et à la recherche liée aux problèmes de santé
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist