@tous
Les africains doivent prendre des mesures afin de pouvoir combattre des épidémies comme ébola sans toutefois avoir recours à l'aide occidentale. Nous devons suffisamment investir dans la recherche, dans la santé. Il est vraiment inadmissible qu'en 2014 une grande majorité d'africains soit encore obligée de s'exiler en occident,en Afrique du sud ou au Maroc dès lors qu'ils sont atteints de certaines maladies pour se faire soigner. La priorité dans tout pays est la santé. Les plus gros budgets doivent toujours revenir aux ministères de la santé et à la recherche liée aux problèmes de santé
Les africains doivent prendre des mesures afin de pouvoir combattre des épidémies comme ébola sans toutefois avoir recours à l'aide occidentale. Nous devons suffisamment investir dans la recherche, dans la santé. Il est vraiment inadmissible qu'en 2014 une grande majorité d'africains soit encore obligée de s'exiler en occident,en Afrique du sud ou au Maroc dès lors qu'ils sont atteints de certaines maladies pour se faire soigner. La priorité dans tout pays est la santé. Les plus gros budgets doivent toujours revenir aux ministères de la santé et à la recherche liée aux problèmes de santé
Merci de patienter...

