@ Juste de passage
Je ne pense pas qu'on puisse imposer des joueurs à FINKE. Cependant, il n'est pas impensable qu'il reçoive des infos sur certains joueurs en forme. Ce qui serait normal après tout, FINKE ne connaissant pas tous les joueurs camerounais en activité. La Fécafoot devrait établir une base de données sur les joueurs en activité et la tenir à jour. Cela faciliterait le travail du coach.
@ THE X-MAN le 09/10/2014 Ã 12:58
Et toi tu y es naturellement allé de ton interprétation. C'est bien ce que je dis. Si BAGNACK ne voulait pas intégrer la sélection, pourquoi avoir attendu la Siera-Léone ?
@ tous,
Vous croyez peut-être qu'Ébola n'est pas au pays ? Losque quelqu'un décède au bled, on accuse toujours un vieux du quat. Il faut payer pour qu'une autopsie soit pratiquée sur le défunt.
Je ne pense pas qu'on puisse imposer des joueurs à FINKE. Cependant, il n'est pas impensable qu'il reçoive des infos sur certains joueurs en forme. Ce qui serait normal après tout, FINKE ne connaissant pas tous les joueurs camerounais en activité. La Fécafoot devrait établir une base de données sur les joueurs en activité et la tenir à jour. Cela faciliterait le travail du coach.
@ THE X-MAN le 09/10/2014 Ã 12:58
Et toi tu y es naturellement allé de ton interprétation. C'est bien ce que je dis. Si BAGNACK ne voulait pas intégrer la sélection, pourquoi avoir attendu la Siera-Léone ?
@ tous,
Vous croyez peut-être qu'Ébola n'est pas au pays ? Losque quelqu'un décède au bled, on accuse toujours un vieux du quat. Il faut payer pour qu'une autopsie soit pratiquée sur le défunt.
Merci de patienter...

