ken de cergy a écrit le 9 juin 2005 à 11h16 @ateme mais qu'estce que tu racontes? crois tu qu'on puisse sectionner un gardien pour le role (extra sportif) qu'il a dans l'equipe? je suis d'accord avec pichichi,cette selection de kameni me semble etrange. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...