PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lamususu lamususu de Paris a écrit le 24 juin 2003 à 20h49
Comme le disait quelqu'un de responsable ce jour l'entreprise sera difficile. j'ai fait un mail à Yannick qui n'a pas encore répondu. j'ai dit que j'avais une conseillère juridique car nous sommes sur un projet immense qui englobe toute l'Afrique. je comprends tout simplement qu'il existe des personnes agées ou jeunes dans notre pays qui ne veulent rien construire. je n'ai aucune ambition personnelle en ce qui concerne cette association. elle ne représente rien par rapport à nos ambitions pour l'Afrique.
Soit vous apportez votre contribution pour la postérité soit vous vous taisez à jamais.
En ce qui concerne les relations que pourraient avoir cette association avec ce site, il serait impensable de tourner le dos à Camfoot.com ne serait ce que par reconnaissance. De plus Camfoot apporte son soutien dans la limite de ses moyens.
si nous decidons que le siège international de l'association sera le Yemen, les Camerounais y résidant s'en chargerons.
Pour information la cellule du Gabon est prête.
Alors au travail.
VIVE LES INVINCIBLES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist