Mameeeeeeee, je dis hein? Franco, tu sors d'ou non? On t'a envoye? Pardon rentre leur dire ke tu ne nous a pas trouves! ca c le famla ou koi? Est-ce ke tu nous a tchat sur les sites des equipes etrangeres? Espece de vendu! Elan, Elan, Elan!!! Yo mamy pima! Fou le camp et ne reviens plus jamais ici, Satan!
ViVE LES ILICS!!!
Et bravo les gars pour votre idee d'association de supporter, je vais en parler a mes amis et a ma mifa qui sont a Panam.
ViVE LES ILICS!!!
Et bravo les gars pour votre idee d'association de supporter, je vais en parler a mes amis et a ma mifa qui sont a Panam.
Merci de patienter...

