JE SUIS PARTANT POUR L'ORGANISATION D'UN FAN CLUB. ET JE PROPOSE QUE CHAQUE PAYS ET CHAQUE GRANDE VILLE CREE SON COMITE ET QUE LE TOUT SOIT FUSIONER PAR CAMFOOT. AINSI LORS DES PROCHAINES SEANCES ON FORMERA UN GRANDS BLOC DERRIERE LES ILICS
REAGISSEZ!!!!!!!!!!!!!ET ECHANGEONS NOS MAILS
REAGISSEZ!!!!!!!!!!!!!ET ECHANGEONS NOS MAILS
Merci de patienter...

