Parfait Inconnu a écrit le 2 octobre 2014 à 22h31 @tous @xman @cabrel et @new sont même et une seule personne . Vraiment ya des spécimen ici . comment peut on créer des personnages pour se donner raison . hum vraiment . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...